Coup de ♡ | Les Sélections

Wishlist du printemps : les 10 pièces incontournables de la saison

1 avril 2017

À chaque saison sa wishlist !

En ce début de mois d’avril, cela faisait longtemps que l’on n’avait pas vu autant de nouveautés en une seule et même saison ! Mais tant mieux car, il faut se l’avouer, les tendances printanières commençaient un peu à tourner en rond, toujours autour des mêmes thèmes bohèmes et autres inspirations marines.

Alors ce printemps, plus que jamais, on change les codes et on ose ! On remet au goût du jour des pièces qui donnent de l’allure et on n’hésite plus à jouer avec les volumes pour recréer la silhouette. Entre rayures, volants, corsets, épaulettes, manches bouffantes, et vichy, le ton est donné ! Mais attention à ne pas se perdre dans cette vague de nouveautés, pas si nouvelles que ça par ailleurs. Avec l’influence des années 80 qui est plus que jamais au centre de toutes les collections printemps-été, frôler le kitsch sans vraiment tomber dans le piège devient la règle d’or de la saison.

Entre coups de cœur et tendance, difficile de faire les bons choix. Alors pour mettre tout ça au clair et un peu mieux s’y retrouver, rien de telle qu’une liste des 10 pièces incontournables que l’on aimerait bien se procurer pour être au top des tendances ce printemps !

SELECTION AVEC DESIGN ET DESCRIPTION 6SELECTION AVEC DESIGN ET DESCRIPTION 3SELECTION AVEC DESIGN ET DESCRIPTION 10SELECTION AVEC DESIGN ET DESCRIPTION 4SELECTION AVEC DESIGN ET DESCRIPTION 8SELECTION AVEC DESIGN ET DESCRIPTION 5SELECTION AVEC DESIGN ET DESCRIPTION 7SELECTION AVEC DESIGN ET DESCRIPTION 1SELECTION AVEC DESIGN ET DESCRIPTION 9SELECTION AVEC DESIGN ET DESCRIPTION 2

J’espère que cet wishlist vous aura inspiré et donné un bon aperçu des tendances de ce printemps ! J’attends vos retours ♡

Quelle est votre tendance préférée actuellement ?

Et d’ailleurs, quelles sont celles que vous avez adopté ?

Dites-moi tout dans les commentaires et n’oubliez pas de me suivre sur les réseaux !

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

0
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone
  1. Coucou !
    Alors moi je suis complètement fan de la mode de cette année. Les pulls avec les petits rubans au dos je suis fan. Les chaussures ballerines c’est mon enfance, le t-shirt à message c’est mon gros coup de coeur. Y a que la robe salopette qui me rebute un peu, je trouve que ça fait petite fille sur moi.

    1. J’avoue que cette année, je suis complètement conquise aussi ! 😊
      Pour la robe salopette, pourquoi pas essayer la salopette classique en jean, qu’en penses-tu ? Il y a un peu moins ce côté enfantin que dans la robe salopette je trouve 🙂 D’ailleurs j’ai proposé un look avec une salopette dans mon article « Lumière sur les accessoires » si ça te dit !
      En tout cas, merci de ta visite ! 😊
      Bisous ♡

    1. Pull oversize et corset ne sont pas indissociables cela dit ! 😉 Cela peut même faire un très chouette look assez original tout en jouant avec les volumes 😊
      Merci de ton passage !
      Bisous ♡

  2. Je savais bien que j aurais dû garder mes habils des années 80 😂 tu vois un peu la taille du dressing que j’aurais maintenant ! Tes choix sont à mon goût (sauf le pantalon…)

    1. Haha si on gardait tout on s’en sortirait pas ! 😂 Mais pour le coup, c’est sur que ça aurait pu être utile vu le nombre de pièces des années 80 qui reviennent sur le devant de la scène !
      Merci de ta visite !
      Bisous ♡

    1. Pour la ceinture corset, tu peux la porter avec un simple t-shirt ou alors une robe, une chemise d’homme, un pull,… Il y a beaucoup de possibilités au final 😊
      Je te renvoie à mon article « Lumière sur les accessoires » où je propose un look avec une ceinture corset justement ! Cela pourra peut-être te donner des idées 😊
      Bisous ♡

  3. Uniquement le sweat lacé !!!! Sinon le reste, soit ça ne me va pas, soit ça m’éclate les pieds lol !!!!
    Je me souviens que quand j’étais au collège, la mode était aux pantalons à carreaux, mais ceux-là étaient super moches, je disais tout le temps que les filles qui en portaient ressemblaient à des pots de confiture Bonne-Maman mdr !!!!!!

    1. Haha, le pot de confiture Bonne-Maman, j’y avais pas pensé 😂 Maintenant que tu le dis… 😂 Qui sait, peut-être que la confiture a été l’inspiration de celui/celle qui a créé le vichy ! 😉
      Bisous ♡

  4. J’aime trop la mise en page de ton article je trouve ça super chouette :). Sinon moi j’aime beaucoup, le pantalon vichy de chez Zara et la robe salopette de chez Suncoo (marque que je ne connaissais pas , merci pour la découverte) !

    Noémie xx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *